dimanche 11 septembre 2016

Armée Picte

Salut,

Je poste ma dernière unité peinte ... des archers tirailleurs.... ainsi que le reste de l'armée...







Le reste de l'armée... on commence avec les commandements...



la cavalerie....








l'infanterie ...









les tirailleurs...




Nikko

2 commentaires:

  1. Superbe ensemble, mention spéciale au commandement et aux unités d'infanterie pour ma part...

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci Phil,
    Il me reste une unité de garde ainsi que le chef sur char à peindre et le projet sera terminé.... cependant, ils ne font pas partie de mes priorité de peinture....

    Nikko

    RépondreSupprimer

Armée Romaine République

Voici mon Armée Romaine République.... La première légion romaine..... Le commandement ...  une unité de Triarii... deux un...